Aria chez Karoline Lang

Je vous présente ici la belle Karine Tawil, créatrice à succès. Je suis fan de son univers et de ses créations ! 

Karine Tawil est née au Liban et est diplômée d’abord dans Fashion Marketing à Milan puis du programme de design et de gestion de l’Institut français de la mode [IFM]. Elle a lancé son label Karoline Lang, le nom de sa grand-mère, en 2010. Pour la première boutique  en France, la designer a choisi l’avenue Montaigne à Paris.

Situé au cinquième étage au numéro 45 de cette prestigieuse avenue, vous devez organiser un rendez-vous pour visiter la boutique de style haussmannien de 350 m², avec un décor raffiné et moderne. À partir de septembre, le concepteur présentera les quatre collections de l’étiquette, Karoline Lang Jour [vêtements de jour], Soir [vêtements de soirée], Mariage [mariages] et Couture [sur mesure].

Karoline Lang propose des collections très féminines raffinées, élégantes et intemporelles, fabriquées au Liban par des artisans formés aux compétences, au savoir-faire et à l’expertise en français.

Le label est déjà présent au Liban, à Tokyo et à New York dans dix magasins multi-marques, mais Karine Tawil veut étendre sa présence internationale au Moyen-Orient, en Europe de l’Est, en Russie, en Inde et en Amérique du Sud.

Je suis passée les voir hier au show room avenue Montaigne et j’ai essayée quelques tenues.

Je vous fait un petit debrief dans une video sur ma chaine youtube et je vous mets quelques photos que j’ai prises sur place de mes tenue préférées.

Je prépare le festival de Cannes en ce moment et je vais un peu partout dans les boutique à Paris pour choisir mes tenues …

Allez voir ma video et dites moi quelle sont vos tenues préférées ↓

 

Bisous les Warriors ♥♥

 

Next

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *